Namaste!

Né d’une passion pour le massage, Tantra-Temptations est un centre de bien-être à Bruxelles, tendance naturiste, qui vous plonge hors du stress et de l’agitation de la capitale.

A la découverte du tantra

A l’origine, le tantrisme est un ensemble de textes, doctrines et rituels, constitués de règles, et fondés sur l’utilisation de toutes les énergies positives qui animent l’homme. Il s’agit donc d’une discipline rigoureuse, d’un travail sur soi-même. Etymologiquement, c’est la conjonction de deux mots : tanoti qui signifie expansion et trayati, libération, ce qui donne le mot tantra, « expansion-libération ».

Aujourd’hui modernisé, le tantrisme se traduit par un ensemble de règles visant à favoriser la libération des énergies sexuelles, mais aussi à aiguiser et à approfondir sa conscience à l’aide de techniques pratiques. Il s’agit de lier le corps à l’esprit ou, plus exactement ici, l’esprit au corps.

Dans le palais de Tantra-Temptations les charmantes tentatrices se dévouent entièrement a vous emmener plus loin sur la voie royale du tantra et de l’épanouissement à travers le Rouge Tantra et le Dark Tantra.

Le Rouge Tantra

Le tantrisme rouge fascine l’homme contemporain car il s’agit de stimuler et d’éveiller le potentiel sexuel en vue de se libérer de la souffrance et de l’ignorance.

Malheureusement, la sexualité reste un territoire très mystérieux pour bien des humains, et l’on s’y perd aisément entre fantasmes et refoulements.

Le Rouge Tantra transcende de loin la sexualité et vous emmène bien au-delà d’une simple jouissance orgasmique. Il ne s’agit pas d’un acte coïtal. Il s’agit plutôt d’un acte de dévotion dans lequel on ne fait pas l’amour, on est l’amour, on se fond et se dissout en lui.

Le tantrisme rouge allie des techniques de massage thérapeutiques et sensuels pour éveiller votre sensibilité et susciter votre énergie érotique…

Le Dark tantra

Le tantrisme sombre peut être considéré comme une forme «spécialisée» de tantra rouge qui se déroule dans un espace sacré.

le Dark tantra est une pratique qui se déplace plus tôt dans le domaine du BDSM (bondage et discipline, domination et soumission, sadisme et masochisme) tels que l’humiliation érotique ou verbale, la soumission fétichiste (pieds, chaussures, bottes, latex, uniforme…), le travestissement…

Le Dark tantra est une expérience qui vous aide à explorer un autre aspect de votre personnalité. C’est un moyen de vous livrer à des fantasmes secrets ou de libérer des frustrations refoulées de la vie quotidienne. Avec le Dark Tantra l’idée est de surmonter nos désirs, d’accepter notre coté obscur, de débloquer et de déplacer l’énergie vitale tantrique à travers le corps.

Sur le plan pratique le Dark Tantra est un mélange de BDSM et de massage tantrique, créant ainsi une combinaison de ce qui est interdit et désireux qui vous amène sur la voie de la jouissance…

Rouge Tantra? Dark Tantra? Il y a bien des plaisirs qui valent la peine d'être tenter...

Ne résistez plus à vos Tentations!